Les dragées, peut être que cela ne coûte rien, mais c’est toujours un plaisir de le recevoir comme un petit cadeau.
Vos invités doivent surement penser à vous couvrir des cadeaux, de votre côté vous devrez faire aussi la même chose.
Les dragées ne sont pas seulement comme une sorte de cadeau, mais cela pourrait vous servir aussi comme l’image de votre decoration mariage

 

 

 

Comment choisir les dragées ?

Avec les fournisseurs
Là-dessus, vous avez largement le choix, des petites boîtes ; des pochons, etc. Les plus importants ce que vous avez déjà une idée de comment vous allez le faire, imagine des bonbons avec des emballages magnifiques sur un joli candy bar .En cas d’embarras, il existe des fournisseurs qui pourront vous donner des idées. Ils ont tous ce qu’il faut chez eux, pour vous donner satisfaction, il suffit qu’il sache votre thématique et soyez sûr qu’ils vont se débrouiller pour vous offrir les meilleurs, surtout que, vous ajoutez un peu plus d’exigence. Comme : « il faut que ce soit en raffia ; satin ; soie, etc. »
Sinon, si vous avez le temps, vous pouvez le faire aussi chez vous.

Dragées préparées par vous-même :

Rien qu’à l’idée que ce soit vous-même qui le fassiez c’est déjà beaucoup. Sentir la fierté en les offrant à vos invitées avec une phrase dans la tête : « nous les avons faits par nous-mêmes » c’est déjà un bonheur. Mais pour sentir tout cela, le prix à payer c’est d’avoir du temps surtout ; les matériaux qu’il faut d’un côté, mais cela vous permettront de réduire votre dépense. Alors, si vous avez tout : le temps, les matériaux, le thème, vous pouvez déjà commencer le travail.
Sache que votre but dans tout cela, ce que votre journée soit spéciale, pas seulement pour vous, mais, aussi pour vos invités, ils vont repartir chez eux avec une petite dragée de votre part, dès qu’ils les voient ils penseront tout de suite à votre mariage. Si tout est dans la perfection, soyez sûr que pour eux aussi, ce sera une journée inoubliable.
Alors, les jeunes couples, prenez soin de votre dragée pour vos invités, pour que votre bonheur soit gravé dans leur cœur, car cela veut dire qu’un « sweet » fin, clôturera votre réception.

Des idées cadeaux sur mon mariage reussi