Vous êtes en pleine organisation de mariage, la bonne chose c'est que votre robe est enfin trouvée, d'ailleurs elle est vraiment magnifique et vous risquez d'emerveiller vos convives, et d'en rendre jalouse plus d'une ! Votre décoration de mariage avance bien également, d'ailleurs votre principale difficulté jusque-là était de trouver votre salle de mariage, et la date qui conviendrait le mieux à vous, mais également à vos convives, ça n'est jamais facile de plaire à toust le monde ! Mais un nouveau problème se pose à vous, les cadeaux invités, que choisir, quels cadeaux invités sélectionner ?

Quelles sont les tendances de 2014 en thermes de cadeau invité ?

L'année 2014 c'est l'année de la personnalisation. Depuis quelques temps de plus en plus de décoration se veut personnalisé, les house chaise mariage sont par exemple brodées avec les prénoms des mariés et leur date de mariage, et n'importe quel objet peut devenir un marque place, grâce aux différentes techniques qu'il existe aujourd'hui pour écrire sur tout et n'importe quoi.

 

 

Des cadeaux du plus simple, au plus original

Déjà il faut vous poser la question de si vous êtes plutôt du genre classique, ou plutôt du genre original. L'avantage c'est que dans le personnalisé il y en a pour tous les goûts. Si vous êtes plutôt classique vous pourrez opter pour des dragées sur lesquelles vous
pourrez faire inscrire vos initiales et la date du mariage, mais également le nom de votre thématique si vous le souhaitez, et glisser le tout dans des petits sachets organdi. Si vous êtes plutôt original, vous allez avoir l’embarras du choix et de quoi vous faire plaisir ! Ce qu’il faut surtout c’est toujours penser à sa thématique pour être en accord avec celle-ci. Pour un thème gourmandise optez par exemple pour des bonbonnières remplies de confiture faite maison, à déposer également sur vote candy bar !

En savoir plus : cliquez ici